• Météo

Prochain Conseil Communautaire

Le prochain Conseil Communautaire aura lieu le

JEUDI 16 JUILLET 2020 A 20H00
au siège de la Communauté de Communes - (salle Robert ROBERT).

Compte tenu de la configuration et de la dimension de la salle plénière de la Communauté de Communes, le Conseil Communautaire se tiendra sans public.

Une retransmission en direct est assurée.

Retrouvez ici prochainement le lien vers le direct sur YOU TUBE

PDF Ordre du jour

Marchés Publics

Le tourisme en toute confiance dans la Région de Molsheim-Mutzig

Ensemble, nous relancerons le tourisme en toute confiance dans la Région de Molsheim-Mutzig

La saison estivale 2020 débute mais sera vraisemblablement franco-française. Les organismes institutionnels du Tourisme constituent désormais des « partenaires de confiance » dans l’accueil des touristes et l’information des professionnels.

La Fédération Nationale des Offices de Tourisme ADN-Tourisme propose de valoriser ce rôle essentiel en diffusant à l’ensemble du réseau un macaron « Partenaire confiance » que les organismes sont libres d’utiliser à leur guise.

L’Office de Tourisme de la Région de Molsheim-Mutzig a décidé de soutenir ses partenaires qui mettent en place des règles sanitaires contre la transmission du virus afin de rassurer le plus grand nombre de visiteurs. Les adhérents et les sites à visiter ayant fourni ces informations ont réceptionné un autocollant « Partenaire confiance - Office de Tourisme Région Molsheim-Mutzig» qu’ils pourront apposer dans leurs établissements. Ces partenaires sont également listés dans une rubrique spéciale du site Internet www.ot-molsheim-mutzig.com, rubrique Post-Covid.

Tour-Vélo 2020

La 18ème édition du Tour-Vélo de la Communauté de Communes aura lieu le Dimanche 20 septembre 2020

Pour en savoir +

Label Accueil Vélo

L’Office de Tourisme vient de décrocher le label Accueil Vélo !

Si vous êtes hôtelier, restaurateur, viticulteur, ou autre...  vous pouvez également faire la demande de ce label !

Toutes les informations sur les conditions d'obtention sur ce site : https://www.alsace-destination-tourisme.com/cyclotourisme/label-accueil-velo-en-alsace.htm