• Météo
  • Flux RSS

Transport à la Demande

Le prestataire du service AUTO COM' de la Communauté de Communes a été contraint, en raison de la crise sanitaire, de suspendre son activité.

Le service de transport à la demande du territoire est donc temporairement suspendu.

La Communauté de Communes met tout en oeuvre pour trouver une solution de substitution.

Marchés Publics

Tour-Vélo 2020

La 18ème édition du Tour-Vélo de la Communauté de Communes aura lieu le Dimanche 20 septembre 2020

Pour en savoir +

Le tourisme en toute confiance dans la Région de Molsheim-Mutzig

Ensemble, nous relancerons le tourisme en toute confiance dans la Région de Molsheim-Mutzig

La saison estivale 2020 débute mais sera vraisemblablement franco-française. Les organismes institutionnels du Tourisme constituent désormais des « partenaires de confiance » dans l’accueil des touristes et l’information des professionnels.

La Fédération Nationale des Offices de Tourisme ADN-Tourisme propose de valoriser ce rôle essentiel en diffusant à l’ensemble du réseau un macaron « Partenaire confiance » que les organismes sont libres d’utiliser à leur guise.

L’Office de Tourisme de la Région de Molsheim-Mutzig a décidé de soutenir ses partenaires qui mettent en place des règles sanitaires contre la transmission du virus afin de rassurer le plus grand nombre de visiteurs. Les adhérents et les sites à visiter ayant fourni ces informations ont réceptionné un autocollant « Partenaire confiance - Office de Tourisme Région Molsheim-Mutzig» qu’ils pourront apposer dans leurs établissements. Ces partenaires sont également listés dans une rubrique spéciale du site Internet www.ot-molsheim-mutzig.com, rubrique Post-Covid.

Label Accueil Vélo

L’Office de Tourisme vient de décrocher le label Accueil Vélo !

Si vous êtes hôtelier, restaurateur, viticulteur, ou autre...  vous pouvez également faire la demande de ce label !

Toutes les informations sur les conditions d'obtention sur ce site : https://www.alsace-destination-tourisme.com/cyclotourisme/label-accueil-velo-en-alsace.htm