Report de l'ouverture du centre de vaccination de Molsheim

La Ville de Molsheim et la Communauté de Communes de la Région de Molsheim-Mutzig se sont positionnées très tôt pour ouvrir un centre de vaccination Covid-19 pour les personnes âgées de + 75 ans.

Nous avons d’ores et déjà mobilisé de nombreux professionnels de santé prêts à s’engager à nos côtés dans cette campagne de vaccination.

Cependant, l’Etat n’est actuellement pas en mesure de fournir les vaccins nécessaires à tous les centres de vaccination, et a donné notamment priorité à ceux qui s’appuient sur des centres hospitaliers tels que Obernai et Schirmeck.

Nous espérons obtenir rapidement l’autorisation préfectorale d’ouverture du centre de vaccination Covid-19 de Molsheim qui sera installé à l’Hôtel de la Monnaie.

Nous vous préviendrons dès que nous pourrons démarrer la campagne de vaccination.

Merci pour votre patience et votre compréhension

Prenez soin de vous et restez vigilants

Vaccination COVID-19 : Appel aux professionnels de santé

La Ville de Molsheim va mettre en place un centre de vaccination Covid-19 à l'Hôtel de la Monnaie pour la population âgée de + de 75 ans (Ce dispositif ne concerne pas les personnes âgées en EHPAD)

Pour cela, la Ville de Molsheim appelle les les personnels médicaux et soignants volontaires médecins, infirmières, infirmières actifs ou retraités, à participer à cette campagne de vaccination, selon leurs disponibilités

Les professionnels de santé sont invités à se faire connaître :

• en envoyant un mail avec leurs coordonnées et disponibilités (du lundi au samedi inclus) à : dgs@molsheim.fr
  • en appelant la Mairie au 03 88 49 58 33

Les modalités d'organisation et de prise de rendez-vous au centre de vaccination pour la population seront communiquées prochainement

Nous vous remercions d’ores et déjà les personnels volontaires qui participeront à cette campagne de vaccination

Application mobile IntraMuros

L'ensemble des Communes de la Communauté de Communes est sur l'application mobile IntraMuros

L'application est disponible gratuitement sur Google Play ou Apple Store

PDF Mode d'emploi

Subvention Achat Vélo à Assistance Electrique

Retrouvez toutes les informations ici

Bon Shopping

Bon Shopping dans la Région de Molsheim Mutzig !

Soutenez le commerce de proximité en achetant des bons par tranche de 10€ d’achat.

Vous pourrez les dépenser chez les commerçants participants à l’opération. Vous découvrirez la liste de nos partenaires en cliquant sur le lien ci-dessous :

Liste des commerçants participants

Le bon est valable jusqu’au 31 décembre 2021. Le visuel est non contractuel.

Taxe de séjour

Déclarez le produit de votre taxe de séjour en ligne !

Toutes les informations ici